Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gindoul family
gindoul family
Publicité
Archives
gindoul family
6 mai 2013

5 MAI 2013

Coucou,c'est encore moi!!

bon on a fait les temples,les jardins,la ville,la nourriture,la gare......

Et si on partaientà l'aventurecomme ça sans réfléchir....

Vous etes partant???

Déjà,il nous faut un moyen de transport,

DSC_0045 (2)

Il est trop petit!!               

DSC_0040

  

 

 

 

 

 

 

 

                                                       Peu etre celui-ci?

                                                                 Pas assez rapide?

Je fouille dans mes possibilités

DSC_0248

DSC_0067

Trop rouge?trop vaillant?

 Trop pas assez....Alors là,je suis sûr que c'est le bon!!!!

DSC_0247

 

 

 

 

 

 

 

               Voila ,il fallait le demander......

Pour le fun!!

DSC_0065

           Non,on n est pas fachés,juste,on n est un peu fatigués.......

 

 

 

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui qu elle se fatigue pas trop.
Répondre
M
Une Charette pardon
Répondre
M
Tu pourrais ramener une Charente a Josiane pour promener les petits.
Répondre
R
salut, je compte sur toi pour me ramener de belles photos sur les gros camions rouges de mes confreres japonais.Bon voyage et ramenes pleins de bons souvenirs de ce beau pays.A bientot.richard
Répondre
M
Ça va la vie est Belle.J espère que vous pensez a vos femmes qui sont entrain de bosser!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité