Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gindoul family
gindoul family
Publicité
Archives
gindoul family
13 mai 2013

11 MAI 2013

Bonjour a tous .....

Rien posté hier ,il n'y avait rien de bien ,rien d'intérressant là,puis en prenant le bâteau ,2h30 de traversée ,bon ,je vous montre ,je pense que ça suffit,une journée de perdue!!!!

DSC_0001

DSC_0016

DSC_0018     

DSC_0006

DSC_0014

 

 

 

 

 

 

 

En plus,,j'ai oublié mon sac à dos dans le bus ,je vous raconte pas la course!!!!

                                      Pour le récupérer........Arrêter une voiture ,se faire comprendre,rattrapper le bus......Je l'ai récupérer...

    c'est le principal!!d'ailleurs ,je remercie la charmante famille qui m'a aidé a le retrouver.

 

                               

                                                   Je leur envoie des fleurs !!

DSC_0146

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une vraie étape de Pekin express au Japon !!!!!!! Bisous
Répondre
N
Tu aurais du rentrer à la nage, c'ausrait été plus qu'intéressant! Ah Ah Ah bises
Répondre
Publicité